Le pouvoir guérisseur de l’énergie.

Le pouvoir guérisseur de l'énergie, d'où vient-il?

Le pouvoir guérisseur de l'énergie

Le pouvoir guérisseur de l’énergie provient de la vibration d’amour qui lui est associée. En effet, c’est la vibration d’amour qui propage l’énergie sous forme d’une onde continue. Cette onde permet un continuum énergétique, ce que ne permettrait pas une vibration énergétique classique. Cette dernière véhicule l’énergie sous forme de particules séparées, comme des perles. Ainsi, plus la vibration d’amour est haute, plus l’énergie est guérisseuse, car plus profonde est son action dans l’être. Et plus profonde est son action, plus grande est son efficacité. C’est pourquoi, pour atteindre la guérison, il est indispensable d’intégrer l’amour en soi et se relier à sa source d’énergie. Et pour pouvoir y parvenir, il est nécessaire de comprendre qui nous sommes et comment nous fonctionnons. La connaissance de soi est effectivement déterminante dans le processus de guérison. Car sans cette connaissance, nous nous sentons parfois impuissants ou dépassés par nos problèmes de santé, notre mal-être. 

Les maladies, le stress, les douleurs, les addictions, la dépression, les maladies nous empêchent de vivre sereinement et de nous réaliser. Nous nous sentons alors impuissants face à ces désagréments. Ce sentiment est le résultat malheureux de l’ignorance que nous avons de nous-mêmes. Car nous ne savons plus qui nous sommes et comment nous fonctionnons. C’est pourquoi il est important de rappeler que notre véritable nature est énergétique. De ce fait, notre corps physique répond aux lois de la physique quantique, à l’instar de tout corps dans l’univers. Et c’est pour cela que les soins quantiques se révèlent être thérapeutiques. En effet, l’action menée sur l’être avec les énergies répond aux lois universelles auxquelles il est soumis en tant qu’être humain. Avec cette connaissance, nous comprenons alors que notre vie et notre santé sont déterminées par les énergies que nous émettons et réceptionnons. Notre environnement énergétique extérieur et intérieur définit notre devenir. C’est la loi universelle de cause à effet. Alors comment se manifeste-t-elle?

La loi de cause à effet dans l'apparition des maladies.

Loi de cause à effet

Chaque action, parole, pensée que nous posons correspond à l’émission d’une énergie. C’est la cause. Celle-ci induit à sa suite, la réponse énergétique correspondante que nous réceptionnons. C’est l’effet. Ces réponses énergétiques, se manifesteront à travers des situations, des paroles, des personnes qui se présenteront à nous. Et c’est ce que l’on retrouve dans l’expression « Nous récoltons ce que nous semons ». Et je rajouterais « énergétiquement ». Car il ne s’agit pas, lorsque le processus nous apparaît comme négatif, d’une punition, ou de malchance, mais bien de la loi physique inéluctable qui s’applique à nousCe qui peut parfois donner l’impression de malchance, d’injustice, de punition, c’est que les énergies que nous émettons sont aussi l’expression inconsciente d’énergies qui sont en nous, mais qui ne nous appartiennent pas. Comme le transgénérationnel par exemple. C’est pour cela qu’il faut mettre en lumière tout ce qui se trouve dans l’inconscient, pour transformer et libérer ces énergies dites tierces. C’est le fondement du processus de guérison. Ainsi personne ne naît sous une bonne ou une mauvaise étoile. 

En conséquence, chaque désagrément que nous vivons est l’effet d’actions, de paroles, d’énergies émises, différentes de notre véritable nature, ou en distorsion avec notre véritable pensée, fut elle négative. C’est toute la subtilité des énergies. Ainsi, une parole ou une action d’apparence positive car jugée comme bienveillante, émettra une énergie négative si elle n’est pas authentique. Car nous n’avons pas, dans ces instants,  respecté qui nous sommes, nos désirs, nos pensées, notre vibration authentique. Les causes peuvent en être la peur du regard des autres, les codes sociaux, la manifestation de l’égo, les fausses croyances, l’éducation. Il ressort alors de cela que l’équilibre énergétique de notre être est déstabilisé. C’est pourquoi, les symptômes corporels commencent à apparaître. Mais ces symptômes sont là pour nous avertir, nous alerter sur nos défaillances énergétiques. Il est donc très important de les écouter. Cela permettra ainsi de les traiter afin de rétablir l’équilibre énergétique, le bien-être. Cela participera en conséquence à la prévention des maladies et du mal-être.

Le pouvoir guérisseur de l'énergie dans les soins quantiques.

Comme je le disais, les soins quantiques viennent nous rappeler que nous sommes des êtres d’énergie. Et associée à la vibration d’amour, cette énergie guérit, car tout est énergie. Les soins quantiques agissent ainsi sur notre nature énergétique, dont ils vont corriger les déséquilibres à la source, au plus profond de l’être. L’énergie restaurera in fine la force vitale de l’individu par la stimulation de ses énergies d’origine. Et avec en parallèle la transformation et la libération des énergies parasites. Car enfin, il est une autre loi physique à laquelle nous répondons tous, qui est « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ». 

Ainsi, il n’est pas possible de supprimer ou d’extraire une énergie qui nous dérange de notre être. Elle doit être transformée au préalable.  Et c’est la seule voie possible pour se sentir bien de manière permanente. C’est ce qui rend le cheminement de guérison contraignant et souvent décourageant. Néanmoins, grâce aux soins quantiques, les capacités d’auto guérison que nous possédons tous, peuvent se réactiver. Cela permet de cette façon, d’améliorer la santé, les situations de vie, et avec le temps, la guérison.